Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny From The Blog
29 juin 2007

ca y est!!!

Ca y est je m'y mets! je rentre moi aussi dans la blogosphere...
Cela fait un bon de temps que je m'y etais decidee et aujourdh'ui... je fais le grand saut!
A moi les joies de la plume du clavier.

So... j'ai 25 ans, je suis celibataire*, je suis nee en France, j'habite Israel, et plus specifiquement Ashdod (pour plus de renseignements veuillez vous rendre ici) depuis 10 ans. Je bosse dans le secteur publique, en gros je m'occupe de developper des projets pour l'insertion de jeunes adultes (18-30 ans) dans la societe (Passionant non?) et je fais des etudes de Sces-Po en parallele.

Vous apprendrez a mieux me connaitre au long des prochains posts!

A tres bientot! 

* Personne en âge d’être mariée, ne l’étant pas. (def de wiktionary)
Je rajouterai: personne en age d'avoir un mec.. n'en ayant pas! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jenny From The Blog
Archives
Publicité