Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny From The Blog
25 février 2008

Le don qu'on a de se faire des films...

Je reviens d'un sejour (professionnel) de 9 jours en Sicile...
Sejour sympa, enrichissant, l'occasion de revoir mes amis de Palerme qui m'avaient manques...
Je m'arrete la car cette note ne vient pas raconter mes aventures Siciliennes mais plutot se porter sur la 200px_Flag_of_Sicily_svgquestion "Pourquoi nous les filles avons le don de nous monter des films hollywoodiens avec tout plein d'effets speciaux venus directement de notre imagination fertile???
Je vous raconte l'anecdote. Pendant l'une des soirees -assez arrosee si j'ose dire, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance d'un gars sensationnel... pas tres beau (pas moche non plus, attention...), plutot plus vieux que moi - 39 ans (ca ns fait que 13 ans de difference hein...) mais hyper interessant, hyper cultive, hyper charismatique (le charisme ca me fait de l'effet...), hyper intelligent, bref le genre de mec que je peux ecouter parler pendant deux heures et plutot bien bati, assez "solide" (ca aussi ca me fait de l'effet, je supporte pas les gringalets...) bref on passe la soiree a tchatcher, a boire du vin, a danser, vers deux heures du mat il me propose d'aller boire un autre verre ds un bar, je refuse car crevee et devant me lever a 8 hres le lendemain... il me prend ds ses bras pour me dire au revoir, me serre hyper fort me promet de garder le contact, bla bla bla...
le lendemain il reprend l'avion... En rentrant je l'ajoute a mes contacts sur F@ceb00k et sur MSN, et je lui envoie un coucou.. et la je me rends compte qu'il se souvient pas bien de moi, il est assez distant et ne me parle que de sujets purement professionnels... Alors bon je me demande, pourquoi ce changement d'attitude???

1/ Il esperait me mettre dans son lit et vu qu'on est un peu loin now, il ne fait meme pas l'effort d'etre sympa?
2/ Je me suis fait un bon gros film et en fait c'est juste un comportement italien, dragueur eternel ?   
3/ Il etait bourre (plausible...)?
4/ On peut pas jauger une personne via MSN?

Qu'en pensez vous???
Les paris sont ouverts...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu étais en sicile? J'y vais très souvent en vacances cra mon ptit ami est sicilien (du sud). Nous sommes allés à palerme, as-tu fait un tour en calèche?
P
Moi je vote 1, et 2.<br /> Mais surement pas 4 ^^
Publicité
Jenny From The Blog
Archives
Publicité