Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny From The Blog
25 août 2009

mmm ca fait longtemps

ok ca fait un bail que je n'ai rien pondu...
j'avais de bonnes raisons:
1. j'ai trouve l'amour de ma vie
2. j'ai emmenage avec lui a tel aviv, j'ai change de boulot et je parcours le monde a present
3. je prepare activement mon mariage prevu pour le 4 novembre 2009.
Je suis actuellement aux EU. il est 6hre du mat et je n'arrive pas a dormir... putain de decalage horaire! Donc timing ideal pour poster qq chose non?
OK, j'ai un aveu a vus faire...La raison principale pour laquelle j'ai decide d'ecrire chers lecteurs est que je flippe,  et j'ai bien besoin de conseils anonymes!
En fait, je suis hantee par la peur de ne pas avoir fait le bon choix!
Mon fiance est adorable, gentil, attentionne, intelligent... mais plus la date du mariage approche et plus j'ai les jambes en cotton... Les moindres petits trucs qui me derangent chez lui me font remettre notre relation en question... Est-ce normal?
D'un cote je me dis que jamais je ne trouverai la perfection et mon fiance a enormement de qualites...
D'un autre pourquoi suis-je aussi bouleversee...
Aaaahhhh difficile de faire des choix ds la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est une réaction normale ! Et si tu es sûre de l'aimer, alors aucune hésitation... Lance-toi à fond dans ces préparatifs ! <br /> <br /> C'est vraiment un enganement, donc c'est normal que ça fasse peur... J'ai revu un épisode de Friends hier soir, et ça m'a fait penser à toi : Chandler flippait tellement qu'il s'est enfui juste avant le mariage... et rendu devant l'hôtel, il ne regrettait absolument pas de faire cet énorme pas... <br /> <br /> Ce sera peut-être pareil pour toi, ou alors c'est juste en ce moment que tu flippes et du coup tu as besoin d'être rassurée... c'est tout à fait normal, et rassure-toi, tu es normale ! (du moins de ce point de vue-là, pour le reste je ne te connais pas...)<br /> <br /> Donc je te souhaite bon courage pour ces préparatifs, et je continuerai à venir sur ton blog ! J'attends avec impatience de te voir en robe !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> Mimie
J
oui, je suis sur de l'aimer, c'est la ;ersonne avec qui j'aiome partager de bonnes nouvelles, c'est lui qui me console quand je suis triste. <br /> L'engagement me fait juste flipper et je me demandais si c'etait une reactio normale ou propre a moi...
M
Oui il y a des choix difficiles à faire dans la vie ! Et celui-ci est particulièrement coriace ! <br /> Le mariage est un grand pas dans la vie ! Et oui (aussi), c'est normal de flipper... J'étais pareil. Et même après le mariage, il est possible que tu te demandes encore si tu as fait le bon choix. <br /> <br /> Je te dirais bien de peser le Pour et le Contre. Mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne idée... Etais-tu bouleversée et émue lorsqu'il t'a demandée en mariage ? As-tu envie de passer le reste de ta vie avec lui ? De supporter ses petits défauts, qui te dérangent, mais ils sont tellement mignons, c'est aussi une partie de lui, non ?<br /> <br /> Le mariage est un grand pas, une grande décision à prendre. Et toi seule peux la prendre, car c'est Toi qui te maries... Je ne te suis pas d'un grand secours, je pense. Mais c'est un choix personnel. Tu dois suivre ce que te dit ton coeur. Alors, écoute-le... et bon courage !<br /> <br /> Et si mariage il y a, alors tous mes voeux de bonheur !
Publicité
Jenny From The Blog
Archives
Publicité