Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny From The Blog
23 septembre 2009

preparatifs...

Je n'aurai jamais imagine qu'organiser un mariage serait un tel casse tete..

A chaque fois que je pense en avoir fini, je decouvre qu'il y a encore d'autres taches a boucler...

Fournir un enieme papier, decider du menu, faire rapetisser les bagues, discuter de la playlist avec le DJ, faire les plans de tables, choisir la composition florale, reessayer la robe....

Tout ca pour quelques heures de temps... Je regrette presque de ne pas m'etre mariee a VEGAS, comme dans les films!

Je suis quand meme soulagee que mes doutes se soient calmes et que la prespective de me marier ne me donne plus de sueurs froides.

J - 42.... Ca approche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage ! C'est vrai que c'est beaucoup de préparation pour une seule journée, mais ça vaut le coup ! <br /> A bientôt !
Publicité
Jenny From The Blog
Archives
Publicité